Retour sur le défi 2016

Moment magique de l’édition 2016
Choisis par AFM-Téléthon pour participer à l’opération « 100 villes, 100 défis » lancée par France Télévisions, les membres du comité d’organisation ont imaginé le montage d’une structure « logo AFM ». Le défi était de rassembler le maximum de personnes pour remplir de plus de 600 ballons la structure et ainsi montrer la forte mobilisation de la population de Saint-Donat et de ses environs.

Le montage final de la structure sur le parking des jeux de boule et son illumination au son d’une magnifique musique marquait la réussite du défi grâce à la participation de chacun tout au long des 30 heures. Ce final restera un moment inoubliable de l’édition 2016.

Ce soir du 3 décembre 2016, on pouvait lire beaucoup d’émotion, de fierté, de bonheur dans le regard des nombreux spectateurs.

Un grand « BRAVO » et un grand « MERCI » à chacune et chacun d’entre vous pour cette formidable 30ème édition du Téléthon (la 21ème sur Saint Donat).